Top 10 des meilleurs sites de torrents 2018...

1 ›› THEPIRATEBAY.org

The Pirate Bay est encore le « king du torrents » et aussi le plus ancien site du classement. L'année 2016 a été tranquille pour le site qui fonctionne actuellement avec son nom de domaine original en .org !

ALEXA RANK: 104

2 ›› RARBG.to

RARBG, qui a commencé comme un tracker bulgare, a gagné le cœur et l'esprit de nombreux pirates aimant les vidéos. Les films et émissions de télé « tagués RARBG » sont aussi très populaires chez certains sites concurrents de torrent. Créé en 2008, le site a fait partie du classement des 10 premiers qu'en 2015 !

ALEXA RANK: 298

3 ›› 1337X.to

1337X a rencontré quelques difficultés l'an dernier lorsque plusieurs administrateurs et modérateurs ont protesté pour des problèmes de sécurité. Cependant, de nombreux progrès ont été réalisés depuis. Le site s'est amélioré, le trafic a continué de croître, et 1337X a récemment mis en place un nouveau design.

ALEXA RANK: 321

4 ›› TORRENTZ2.eu

Torrentz2 est la suite logique de Torrentz.eu, qui a fermé volontairement ses portes l'été dernier. Le méta-moteur de recherche a rouvert et se positionne comme une version améliorée de « Torrentz », en recherchant sur plus de 60 sites de torrent différents.

ALEXA RANK: 349

5 ›› YTS.am

YTS.am qui n'est en aucun cas affilié au groupe officiel YTS ou YIFY, a réussi à percer en fin d'année dernière. La majorité des sites de torrent ne sont pas satisfaits du "détournement de la marque" et plusieurs d'entre eux bannissent ses liens.

ALEXA RANK: 563

6 ›› EZTV.ag

Le groupe « TV-torrent distribution group EZTV » s'est arrêté après une prise de contrôle hostile en 2015, avec de nouveaux propriétaires revendiquant la propriété de la marque. Le nouveau groupe opère actuellement à partir d'EZTV.ag et lance ses propres torrents. Ces nouvelles versions de torrent sont souvent interdites par des sites concurrents à cause de cette histoire controversée.

ALEXA RANK: 981

7 ›› LIMETORRENTS.cc

LimeTorrents a retrouvé une place dans le classement cette année. L'opérateur du site a également lancé le torrent cache « iTorrents » il y a quelques mois, qui est utilisé par plusieurs moteurs de recherche de torrent.

ALEXA RANK: 1288

8 ›› NYAA.si

NYAA.si est la résurrection du très populaire site de torrent animé NYAA, qui a fermé l'an dernier.

ALEXA RANK: 1575

9 ›› Zooqle.com

Zooqle est un indexeur du web à but non lucratif. Le site référence plus de 2 millions de torrents « vérifiés » et enregistre jusqu'à 2500 nouveaux torrents par jour dans sa base de données. D'une manière générale, Zooqle est moins efficace que Torrentz2.eu mais n'hésitez pas à jongler entre les deux.

ALEXA RANK: 2347

10 ›› iDope.se

Lancé en 2016, le site est toujours un "puceau" dans la scène du torrent. L'indexeur de torrent n'a cessé d'augmenter son audience au cours de l'année écoulée. Avec un trafic similaire à Zooqle, son classement était donc justifié.

ALEXA RANK: 2358

Annuaire sites Francais