Game of Thrones

Game of thrones saison 8 episode 1

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Game of thrones saison 8 episode 2

Jon Snow et Daenerys rassemblent leurs troupes avant la confrontation avec l’armée des morts. La terrible menace met en péril toutes les civilisations au sud du Mur…

La première de la Saison 8 de Game of Thrones a été marquée par de multiples retrouvailles, dont une scène entre Arya et Gendry, des alliés perdus de vue depuis longtemps. Cependant, elle était en mission importante lorsqu’elle est allée voir son vieil ami, qui s’était rendu à Winterfell avec Jon Snow et Daenerys Targaryen. Arya a confié à Gendry les plans d’une nouvelle arme, et une nouvelle théorie éhontée postule que si le but de l’arme est de tuer le Roi de la Nuit, elle ne sera pas celle qui l’utilisera.

Game of thrones saison 8 episode 3

L’épisode s’ouvre avec beaucoup de dialogues de personnages, mais je ne connais pas de détails sur la plupart. Je sais qu’il y a une scène où Jon emmène Daenerys dans les cryptes Stark, discute des ancêtres Stark et révèle que son père est Rhaegar Targaryen, sa mère est Lyanna Stark et lui dit comment il sait. Elle est choquée, mais l’Armée des Morts arrive avant qu’elle puisse répondre. Ils montent en courant sur les murs de Winterfell et voient l’AOTD, Night King, Viserion, arriver. Winterfell est bien préparé et la bataille est assez longue. Les Dothraki prennent définitivement position et sont entièrement anéantis contre les morts, la tempête morte Winterfell. Ghost est dans les combats et se déchire aux côtés de Tormund, Ed, Beric, Pod, ce qu’il reste des sauvages, toute la Garde de nuit, la plupart des Unsullied, et Bronn. Arya, Gendry et Davos emmènent les survivants loin de Winterfell, car il devient évident qu’il ne peut être sauvé. Mais ils sont poursuivis et Arya et quelques soldats doivent se battre. Arya ne parvient pas à protéger tout le monde et Sansa est tuée. Brienne pleure sur le corps de Pod et refuse de le quitter mais Jaime survit et la traîne. Ils se retirent seuls et se retrouvent coincés dans le hall principal. Jaime dit à Brienne de partir et il les retiendra. Brienne le remercie de son sacrifice et lui dit qu’elle est fière de ce qu’il est devenu depuis leur rencontre et leur fuite. Jaime ouvre la porte environ une minute après son départ et il ne peut plus retenir la porte, se bat et se fait tuer par Wight Bronn.

Game of thrones saison 8 episode 4

Le fossé entre Tyrion et Daenerys se creuse depuis quelque temps sur Game of Thrones. Après avoir été fait Main à la Reine dans la saison 6, Tyrion a fait de son mieux pour se porter garant et servir avec l’objectif de retirer Cersei du trône de fer, mais comme les saisons 7 et 8, ont montré, Tyrion pourrait devenir douteuse de Dany. Après un moment crucial de la Saison 8, Episode 2, il est peut-être prêt à se retirer en tant que Main de la Reine et à apporter son soutien à un autre candidat au Trône de Fer : Jon Snow.

Votre-Lien.com

Envie d'ajouter votre site dans cette rubrique ?

Annuaire sites Francais